Option Binaire Graphique M5

Ne vous fiez pas à son nom barbare, l’option binaire n’a en réalité rien de bien compliqué, comme son nom l’indique « binaire », signifie deux choix possible : la vente ou l’achat d’un actif. Le chandelier japonais pour la lecture des cotations des options binaires fonctionne avec un « time frame » (intervalle de temps), ainsi une valeur réglée à M15 représente 15 minutes sur votre plateforme de trading, dorénavant certaines plateformes permettent de trader M1 (une minute) ou en M5 (5 minutes) Trader en M5 signifie que chaque bougie sur votre graphique représente 5 minutes. Le problème peut-être résumé ainsi, surtout lorsqu’on trade sur des intervalles de temps aussi courts (Time Frame) en dessous de h1 (1 heure), les traders s’exposent à d’importants faux signaux donc trader sur 15 minutes est assez risqué, à moins d’avoir suffisamment d’expérience pour détecter les vraies opportunités, du bruit de fond des marchés.

Option Binaire Gain

Le courtier en options binaires, offre de nombreuses possibilités de faire des profits, parmi les nombreux avantages présentés par un broker digne de ce nom, figure le mode « double up ». Qu’est-ce que le mode « double up » : En tradant les options binaires, lorsque son échéance se rapproche et que l’on estime que la position est bonne, le spéculateur dispose de l’opportunité de reproduire son trade en cliquant sur « Double Up ». Cet outil permet de répliquer une nouvelle position bénéficiant des mêmes critères et pour la valeur actuelle de l’actif. En résumé, lorsque votre position semble bien se dérouler, l’option «Double Up » vous offre l’opportunité de doubler votre investissement, et ainsi d’augmenter vos profits. Outre ses nombreuses offres promotionnelles exclusivement accessibles aux membres déjà inscrits sur la plateforme. De nombreux courtiers proposent à leur clients-investisseurs des options dites à « hauts rendements », pour certains modes de fonctionnements, avec des options binaires au gain stratosphérique de 360%.

Option Binaire Guide

Le guide des options binaires présente les bases du trading, mais aussi de nombreux concepts avancés comme l’analyse technique. Apprenez à lire et à interpréter les courbes boursières. L’analyse technique correspond à l’étude du comportement des investisseurs en bourse à partir d’indicateurs statistiques et de courbes de valeurs. Elle représente l’outil de trading le plus utilisé par les investisseurs, puisqu’elle offre une méthode simple et statistiquement fiable pour les aider à anticiper les tendances futures des différents marchés financiers. Le principe de l’analyse technique repose en partie sur l’étude de la psychologie des traders, afin de mieux comprendre leur comportement d’investissement en bourse en fonction de leur humeur, c’est-à-dire en fonction de leur déception, de leur joie, et de leur doute. Replaçant ainsi la question du facteur psychologique au centre du débat, sur la performance des traders en fonction de leurs émotions. Les réactions des traders face à des évènements d’actualité peuvent fortement affecter le cours des actifs de différents marchés financiers. Il est donc indispensable pour un trader de consulter régulièrement l’actualité de la bourse. L’interprétation du chandelier de bougies qui est un indicateur d’origine japonaise est indispensable et fait partie du minimum de compétence à acquérir pour permettre aux traders de suivre les réactions des autres investisseurs et leur impact sur les valeurs de ses actifs en cours.


Mots clefs :

  • grafique m5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *